Vers une recherche qui améliore notre santé et change les modes de vie. Pr Laetitia Huiart: nouvelle directrice du «Department of Population Health» du LIH.

Research output: Contribution to journalArticleCommunication

16 Downloads (Pure)

Abstract

Le Luxembourg Institute of Health (LIH) nomme une nouvelle directrice à la tête de l’un de ses trois départements de recherche, le «Department of Population Health», véritable pierre angulaire de l’institut et de son développement en recherche translationnelle. Experte en santé publique, épidémiologie, méthodologie et statistiques pour la recherche clinique, avec un intérêt particulier pour la cancérologie, et auparavant chercheur, médecin et professeur au Centre Hospitalier Universitaire de l’Île de la Réunion, le Pr Laetitia Huiart a rejoint le LIH en août 2017. Elle y appliquera une ligne de recherche qui impactera la santé et les habitudes de vie de la population grâce à une étroite collaboration avec les acteurs nationaux de la santé. Son expertise sera un élément clé dans la mise en musique de la nouvelle stratégie scientifique de l’institut.
Original languageEnglish
Pages (from-to)18-19
Number of pages3
JournalSemper Luxembourg
Issue number100
Publication statusPublished - Mar 2018

Fingerprint

Dive into the research topics of 'Vers une recherche qui améliore notre santé et change les modes de vie. Pr Laetitia Huiart: nouvelle directrice du «Department of Population Health» du LIH.'. Together they form a unique fingerprint.

Cite this