TY - BOOK
T1 - Rapport d’analyse sur la situation de la COVID-19 dans les établissements scolaires du 4 janvier au 4 avril 2021
AU - Sanitaire, Division de l'Inspection
AU - Billy, Audrey
AU - Jacobs, Julien
AU - Pastore, Jessica
N1 - Dritan, Audrey, Julien et Jessica avons participé à l’élaboration de ce rapport en fournissant les graphiques et chiffres présentés. Je ne sais pas dans quelle mesure tu peux l’ajouter dans la liste des productions LIH comme il n’y a pas de noms…en tout cas on a participé. D. Bejko: Oui nous avons fait les analyses et produits les résultats J.Pastore: Julien a fait avec moi le graphique sur Schifflange lors de son 1er jour à l'InSa (en binôme avec moi).Nous avons fait les graphiques et tableaux de résultats mais nous n'avons pas rédigé de texte.
PY - 2021/4
Y1 - 2021/4
N2 - Le présent rapport s’inscrit dans la suite des rapports publiés le 12 novembre 2020 et le 15 janvier 2021. Il décrit l’évolution de la situation liée à la COVID-19 dans les établissements scolaires publics et les établissements privés appliquant les programmes nationaux1 et couvre les 13 premières semaines de l’année 2021, soit la période allant du début du mois de janvier jusqu’au 4 avril 2021. Les observations faites pour les élèves et le personnel enseignant sont comparées aux conclusions qui se dégagent notamment des études du European Centre for Disease Prevention and Control (ECDC). Le rapport a été dressé sur la base des chiffres mis à disposition par l’Inspection sanitaire ; il a été validé par le comité de pilotage (COPIL) mis en place par le ministère de la Santé et le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse dans le cadre du Plan sanitaire de l’Éducation nationale. L’analyse des données et les conclusions qui peuvent en être tirées sont destinées à orienter le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse dans ses prises de décisions.
AB - Le présent rapport s’inscrit dans la suite des rapports publiés le 12 novembre 2020 et le 15 janvier 2021. Il décrit l’évolution de la situation liée à la COVID-19 dans les établissements scolaires publics et les établissements privés appliquant les programmes nationaux1 et couvre les 13 premières semaines de l’année 2021, soit la période allant du début du mois de janvier jusqu’au 4 avril 2021. Les observations faites pour les élèves et le personnel enseignant sont comparées aux conclusions qui se dégagent notamment des études du European Centre for Disease Prevention and Control (ECDC). Le rapport a été dressé sur la base des chiffres mis à disposition par l’Inspection sanitaire ; il a été validé par le comité de pilotage (COPIL) mis en place par le ministère de la Santé et le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse dans le cadre du Plan sanitaire de l’Éducation nationale. L’analyse des données et les conclusions qui peuvent en être tirées sont destinées à orienter le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse dans ses prises de décisions.
M3 - Commissioned report
BT - Rapport d’analyse sur la situation de la COVID-19 dans les établissements scolaires du 4 janvier au 4 avril 2021
PB - Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse
CY - Luxembourg
ER -